Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune et l'autre histoire...           Lin et l'autre ouvrage
Visiteurs
Depuis la création 367
Archives
16 décembre 2018

10 jours avant Noël...

Décidément la vie me sourit en ce moment : après le nouvel amour, le nouveau job! Ouf! C'est de l'intérim mais on verra bien sur quoi ça va déboucher. J'ai décidé de rester optimiste!

Oui mais... Cette fois, que de temps perdu sur les routes et une fois arrivée chez moi, tous les magasins sont fermés.

Qu'à cela ne tienne, me voici fin prête pour Noël même si certains diront que le sapin est singulièrement simpliste cette année :

DSCN8887

Oui mais voilà, les fistons ont quitté le nid alors je me suis facilitée la tâche. Tel qu'il est ce sapin me plaît énormément et puis...l'important pour Amésémonphis et Amésétôsimonphis (pour ceux d'entre vous qui se rappellent, surnoms donné suite à un film "Astérix" qui nous avait singulièrement marqué), l'important disais-je, ce n'est pas le sapin, mais ce qu'il y a au pied!

DSCN8889

Courses effectuées ce week-end avec mon homme, histoire de tester sa patience. 10 sur 10!:-)))))))))))

Pour la déco, vous aurez reconnu "The wish", terminé il y a quelques Noëls déjà...

Hommage à ma Spip chérie qui l'avait adopté ici

Passez une agréable semaine et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
E
Peu importe la déco,minimaliste ou plus abondante, l'essentiel est qu'elle plaise. J'aime beaucoup ce petit sapin tout simple. Joyeux Noël !
Répondre
C
Mais oui peu importe le sapin ! Il te plaît !! C'est ce qui compte.<br /> <br /> Déjà des petits cadeaux... Hum hum... Le Père Noël passe en avance par chez toi.. Il se déleste de certains paquets pour en avoir moins le jour J..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité