Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune et l'autre histoire...           Lin et l'autre ouvrage
Visiteurs
Depuis la création 367
Archives
20 novembre 2018

Olga

Voilà, l'appartment est rangé! Mais tant de petites finitions à y apporter... Et le jardin qui me réclame! Donc, les jours prochains, ce sera plutôt un petit retour sur mes ouvrages préférés que je vous propose...

Vous souvenez-vous d'Olga?

DSCN8867

Un jour d'orage, je l'ai tenue entre les mains, vaguement hésitante...

Car je ne sais sous quelle étoile je suis née, mais la vie ne s'est pas lassée de m'apprendre que rien ne nous appartient pour toujours.  J'en ai tant perdus en un demi siècle, des objets auxquels je tenais!

Où te placer, Olga, pour te retrouver très vite? Dans quelle caisse?

Nous sommes en août et il pleut sur mon histoire d'amour même si je semble être la seule des deux à m'en apercevoir. Je déménage pour emménager en couple et Olga fait partie de ce qui sera placé en garde-meuble le temps de trouver un appartement plus grand.

Mais je sais déjà que cette aventure devra cesser très vite, au risque de me perdre. Alors je regarde cette poupée faite de mes mains et je l'enfouis prestement dans une boîte tout en murmurant : "Je te promets, ce n'est pas pour longtemps". Promesse que je fais surtout à moi-même...

Voilà Olga, j'ai cru t'avoir perdue durant quelques jours et puis... une boîte en cachait une autre. Bonheur!

Il fera bon vivre ici, non? Qu'en penses-tu?

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as retrouvé le même sourire qu' Olga !!! J'attends avec plaisir ton retour sur tes ouvrages préférés !!!
Répondre
C
Prendre le temps, se faire plaisir... <br /> <br /> Olga est là et le sera toujours. <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sur mon blog...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Profite bien de ce jardin et de cette belle vue sur le ciel. Les quilts non terminés? Les regarder avec un oeil neuf et voir s'ils plaisent encore ou pas. S'ils sont petits et adaptés ou faciles à morceler, les finir simplement comme Muriel pour des prématurés(http://verveineetlin.canalblog.com/archives/2018/10/29/36776586.html), ou les ranger dans un placard et en refaire de nouveaux. Surtout te faire plaisir, ne t'obliger à RIEN!
Répondre
E
Olga est fidèle au poste !
Répondre
E
Beaucoup de vague à l'âme par ici… ta fidèle Olga est superbe, elle a sa place maintenant…<br /> <br /> Je te souhaite paix et douceur…<br /> <br /> Beau Week-end… merci pour ta visite chez moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité