Tel le Phénix, dont j'usurpe dès à présent le nom, je renais une nouvelle fois des cendres d'un pan de ma vie.

Mais oui, nombre d'entre vous me connaissent déjà. Rappelez-vous ici et ...

Une nouvelle fois j'ai cru en l'amour, une nouvelle fois je me suis trompée. Mais je ne ressors pas amère de cette aventure. Bien au contraire, elle m'a ouvert les yeux sur ce que je désirais vraiment. Une petite pause en votre compagnie et je repartirai vers d'autres bras. Mais cette fois, je n'y laisserai plus mon blog, ni mon identité. Foi de Phénix. Cette résurrection est la dernière que je m'octroie. Et s'il est dit que je dois terminer ma vie seule, et bien il en sera ainsi.

Un jardin m'a permis de rebondir, jardin dont je suis tombée amoureuse au détour d'une annonce de location :

IMG_20181111_133806

Je suis à présent en plein emménagement. Quelques meubles doivent encore arriver et côté déco, ça cogite un max dans ma tête.

Côté patch, et bien j'avoue que nombre d'ouvrages terminés ne me "parlent" plus. Je pense abandonner nombre d'en cours. C'est peut-être dû au fait que d'une maison vieillotte bien que pleine de charme je sois passée à un appartement "rez-de-chaussée" flambant neuf et lumineux. Tandis que j'écris, ma vue, vous l'avez sous les yeux : tout un pan de mur n'est en fait qu'une immense baie vitrés donnant sur le jardin!

Jardin que je me réjouis de découvrir au printemps. Il paraît que fleuriront tulipes, narcisses et jacynthes,... mais où? Mystère! Et une fois repérés ces bulbes, je m'en donnerai alors à coeur joie pour embellir ce petit paradis.

Je file redécouvrir vos blogs! A bientôt pour une autre histoire?