Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune et l'autre histoire...           Lin et l'autre ouvrage
Visiteurs
Depuis la création 367
Archives
1 décembre 2018

Des coeurs encore et toujours...

Le souci, lorsqu'on emménage, c'est parfois de devoir trouver de quoi occuper les clous laissés par les locataires précédents...

Sur celui-ci, j'ai d'abord suspendu un coeur en métal, offert par ma soeur de coeur avant d'y ajouter d'autres coeurs retrouvés dans les innombrables caisses qu'il y avait à vider.

Ensuite, je suis tombée sur cette jolie broderie de Bent Creek et je l'ai ajoutée. Finalement, ça ne donne pas si mal, n'est-ce pas?

DSCN8866

D'autant plus que les coeurs sont à nouveau d'actualité pour moi...

Et oui, je n'en suis pas encore remise : un petit cadeau de la vie. Il suffit que deux collègues, qui se sont toujours bien aimés, de pratiquement le même âge et de sexe opposé vivent ensemble une dissolution de société.

Que lui se rende compte qu'il ne la verra sans doute plus jamais et qu'il est sans doute temps de se déclarer, d'autant plus qu'il l'a aidée à déménager, qu'il a essuyé ses pleurs,... Il suffit qu'elle, elle le regarde d'un regard neuf et se rende compte que vivre sans lui sera difficile...et voilà une belle amitié qui évolue en amour sincère.

Si heureuse...

Publicité
Commentaires
E
Tu as raison, profites-en pour mettre des cœurs partout !
Répondre
C
Une chouette déco ! Autant profiter des clous ou autres déjà plantés.<br /> <br /> Sois heureuse avec ton nouvel amour.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Oui mais lorsque c'est un piton (terme exact), il faut reboucher le trou tant il est grand. Plus simple de l'occuper ce piton:-)))<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, bises.
Répondre
E
On peut aussi enlever les clous ;-)<br /> <br /> Je ne te connais pas mais je suis heureuse pour toi, j'ai vu que la vie n'a pas été simple pour toi ces derniers temps…<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité